Les tireurs de litres Index du Forum
Les tireurs de litres
Red Dead Redemption !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blabla du Saloon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tireurs de litres Index du Forum -> Saloon: Au tireur de litre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximididi
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Le blabla du Saloon ! Répondre en citant

J'offre une tournée pour tt le monde !!
A votre avis on pourra se bourrer la guele dans RDR, histoire de se balader ivre mort dans le desert, comme dans GTA IV ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xAngerfist 80
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Le blabla du Saloon ! Répondre en citant

sa serai pas mal  Mr. Green bourrer a cheval  Laughing

MSN
Le Sniper Italien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Saloon Répondre en citant

Salut , ouais tu pose une tres bonne question je sais pas du tout si on pourras faire sa , mais sa serait exellent en tout cas 

Je suis Un Sniper , Et je ne Tire pas Que des Balles !! Hannnnn !!

armalite100
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le blabla du Saloon ! Répondre en citant

Bon ecouter "Hic", je vais vous dire un truc "Hic", euh je sais plus quoi "Hic" alors on verra sa Vendredi prochain sur RDR "Hic" Laughing

MSN
xxcomodorxx
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Le blabla du Saloon ! Répondre en citant

moi je fé un duel cotre tou le gang en  méme temps Evil or Very Mad Bannir   Evil or Very Mad   Twisted Evil   Bannir   Twisted Evil

armalite100
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: Le blabla du Saloon ! Répondre en citant

Trahison
Pendon le Cool

MSN
Dokkal
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:13 (2010)    Sujet du message: Le blabla du Saloon ! Répondre en citant

un effort sur l'orthographe s'il vous plaît  Sad  

SH ChAOtIX
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: Le blabla du Saloon ! Répondre en citant

Pour que l'autre gang soit prit au sérieux, inscrivez-le sur se site: http://www.reddead-redemption.fr/armes-red-dead-redemption.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Le blabla du Saloon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les tireurs de litres Index du Forum -> Saloon: Au tireur de litre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation